Les déantibulations sont enfin de retour !
Apres trois ans d'absence, les "déantibulateurs" vont enfin pouvoir profiter de la douceur printannière du vieil Antibes avec le sentiment de revivre la liberté de partager des parcours culturels éphémères.
La structure organisationnelle du festival change mais les instants de rencontres entre artistes et spectateurs au sein de l'espace public reprennent vie !
Voici une nouvelle version du festival, une édition qui s'est construite dans la continuité avec une programmation composée en cohérence avec les éditions précédentes. Cirque, danse, théâtre, musique : des ingrédients qui agrémentent la cuisine festivalière dès le début.
Les saveurs esthétiques et narratives dosées de façon équilibrée régaleront, je l'espère, les spectateurs qui fouleront le pavé antibois.
Le premier rendez-vous est fixé le lundi 8 juin avec le lancement du festival sur le parvis d'Anthéa qui fête ses dix ans de présence dans le paysage culturel azuréen. La suite se déroulera en ville et sur l'esplanade du pré des pêcheurs.
Tous les spectacles sont proposés gratuitement. Ne ratons pas ce rendez vous qui nous a manqué !
Bonnes déambulations culturelles et bons voyages intérieurs.
Olivier Riouffe,
Directeur artistique